Tour MaG – Janvier 2022

Article Onze crée l’Arabian Tourism Association

French version

Le 4 Janvier 2022, par Céline Eymery

Article Onze crée la première association des acteurs du tourisme des pays du monde arabe : ATA (Arabian Tourism Association). “ATA a pour objectif de communiquer d’une même voix, sans dénaturer les spécificités de chaque destination et de participer au développement de leurs images de marque et leurs notoriétés en proposant des actions complémentaires à celles déjà initiées par chacune d’entre elles” indique un communiqué de presse..

Lire l’article en entier sur le site de Tour MaG

Article Onze creates the Arabian Tourism Association

4th January 2022, by Céline Eymery

Article Onze creates the first association of tourism actors from the Arab world: ATA (Arabian Tourism Association). “ATA aims to communicate with a single voice, without distorting the specificities of each destination, and to participate in the development of their brand image and reputation by proposing complementary actions to those already initiated by each of them,” says a press release…

Read the full article on the Tour MaG website

Article Onze crée l’Arabian Tourism Association